la fosse aux crapauds Index du Forum
la fosse aux crapauds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à tous.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fosse aux crapauds Index du Forum -> La fosse publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Bienvenue à tous. Répondre en citant

Bonsoir zografia

- Oui, nous allons quitter NOT.

- Pour le style de jeu, il faut que je vois avec mon dual. A ce stade, il nous est très facile de virer OFF ou DEF, nos forces globales s'équilibrent.
Au départ nous étions full OFF, mais suite aux négo avec WICKED (où nous devions fournir la DEF), nous avons viré DEF. Pour le moment, le compte mixte nous permet d'assurer des 2 côtés.

- Pas de PT ou PNA perso

- Non, pas de contact direct avec les PAPPY, ils ne sont pas restés longtemps ^^

- Si nous sommes intégrés, je pense que poucin&gohu sera intéressé pour nous suivre

@bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zografia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:00 (2012)    Sujet du message: Bienvenue à tous. Répondre en citant

Ok pour le reste des questions je dirais plus "intime" cela se fera IG et vous recevrez une réponse très prochainement

En attendant une petite rincette et quelques vers de vase vous seront servie à la taverne

Au plaisir Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Bienvenue à tous. Répondre en citant

ok zografia  

jendorline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: Bienvenue à tous. Répondre en citant

Hello et bienvenue dans la fosse... Je vais tâcher de répondre dans la journée, en attendant je vais un peu regarder la carte toussa..... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fosse aux crapauds Index du Forum -> La fosse publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange